Petites annonces


POSTE À POURVOIR : fromager-affineur, transformateur de produits laitiers 

PROFIL RECHERCHÉ : Personne dynamique et ponctuelle. Bonnes connaissances en production agro-alimentaire et hygiène requises.

Notre exploitation familiale et artisanale recherche une personne compétente pour compléter son équipe au poste de fabrication de fromages et produits laitiers à base de lait bio de vache.

MISSIONS : 
→ Fabrication et affinage des fromages : production de tomme et brie fermier
→ Fabrication de fromages lactiques
→ Autres fabrications de produits laitiers : yaourts… 
→ Entretien et nettoyage des locaux et matériels 
→ Vente directe à la ferme

RÉMUNÉRATION : fixe

Poste à pouvoir dès maintenant (77 – Seine-et-Marne)
Envoyez votre CV et LM à l’adresse suivante : lafromentellerie@gmail.com

POSTE À POURVOIR : Vacher – responsable d’élevage

PROFIL RECHERCHÉ : personne capable de gérer un troupeau de 60 vaches, autonome et force de propositions.

MISSIONS : 
– faire évoluer le troupeau sur le plan qualitatif, économique et sanitaire
– gérer l’autonomie alimentaire (calcul des besoins annuels, gestion des stocks)
– travailler en concertation avec les besoins en qualité du lait pour sa transformation sur place
– possibilité d’inséminer 
– respecter la conception de l’ensemble de l’exploitation Bio (ex: animaux soignés aux huiles essentielles, plantes et homéopathie).

RÉMUNÉRATION : fixe + primes d’intéressement

Pour plus d’informations : 06 80 74 38 97

_____________________

Maylane de Fromentel 

06 87 17 64 07 

Microentreprise de relecture – correction, réécriture, écriture

www.scriptoriumsaintmarc.fr


 Correction – Rédaction

Réécriture – Enrichissement

Vous écrivez ? 

Vous publiez des livres ? 

Vous éditez une revue ?

Vous aimez la belle langue française et vous voulez rester fidèle à l’orthographe classique, qui en exprime le génie ? 

Je suis professionnelle indépendante, avec une longue expérience dans l’édition et la presse. 

Que vous ayez besoin d’une simple relecture, d’une correction approfondie, d’une reformulation partielle ou totale, je vous propose mes services pour des travaux de correction, rédaction, réécriture, enrichissement de texte, qu’il s’agisse de mémoires, de livres ou de revues.

Pour me contacter : eliandre.corred@gmail.com



Cabinet de Généalogie successorale situé à Charnay-Lès-Mâcon, cherche généalogiste ou secrétaire juridique, en stage ou en CDD dans l’optique d’un CDI. Niveau BTS ou licence.
Poste basé à Charnay-Lès-Mâcon.
Permis et véhicule indispensable.
Contact:
Cabinet Paul de Launay – Les Roches – 17 rue de la grange Saint-Pierre – 71850 Charnay-Lès-Mâcon. Tél: 03 85 36 60 67.

 

« Je recherche : gérant de librairies catholiques. Idéalement personne ou couple souhaitant lancer son activité professionnelle sans avoir à faire un important investissement. Statut TNS.

Différents scénarii peuvent être envisagés allant du rachat partiel au rachat total des parts. Les différents scénarii dépendent de la volonté des nouveaux gérants et des actionnaires minoritaires actuels (plusieurs, pouvant représenter 40.000 € des parts actuelles, seraient prêts à soutenir le repreneur).

Activités : 
_ Développement de l’activité commerciale des deux librairies (Bordeaux, Toulouse), du site de VPC http://www.labarquedesapotres.fr et du réseau de vente à domicile http://www.duc-in-altum.net.
_ Animation et développement d’un réseau de Vendeurs à Domicile Indépendants.
Prix de cession : 180.000 €.
Stocks cumulés des deux librairies : +/- 175.000 €HT
Capital cumulé des deux librairies : 143.950 €
Baux commerciaux : 70.000 €
Progression moyenne depuis la création : +/- 7%/an
CA cumulé : 435.000 €HT

Formation et accompagnement assurés.

Contact : l.marcillaud@duc-in-altum.net – 06.30.81.59.30


Votre entreprise est amenée à réorganiser ses services, vous mettez en place de nouveaux départements et projets ; assistante de direction, j’ai une expérience d’une dizaine d’années que je souhaite mettre à votre disposition afin de mener à bien vos missions.

Titulaire d’une licence d’Histoire, j’ai complété mon cursus par une formation professionnelle d’assistante de direction.
J’ai intégré des départements aussi variés que les Ressources Humaines, le Marketing, le Commercial, une direction générale.

Une solide maîtrise de la fonction me permet d’assurer aussi bien le secrétariat classique, la gestion des déplacements, mais aussi le suivi des dossiers et la gestion des tableaux de bords.
J’ai aussi développé mon rôle d’interface auprès des équipes, coordonné différents départements, assuré la mise à jour des bases de données et la gestion logistique d’événements promotionnels ou culturels. Au sein de l’entreprise, je conçois mon poste comme devant faciliter le travail de mes supérieurs hiérarchiques  et de leurs équipes dans l’exercice de leurs fonctions.

Véronique de Saint-Aubert
06-71-81-88-86

CV ici.