Mois : juin 2020
Vaccin obligatoire : le grand piège
LE FAUX VACCIN OBLIGATOIRE est un modificateur génétique de l’espèce humaine.
Ce qu’on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous “sauver” du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de notre ADN, ce qui est pourtant totalement interdit !
Même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien une fois le vaccin inoculé…
Voici une lettre d’avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lillinger à tous ses patients s’informant du prochain vaccin contre le coronavirus (traduction).
“Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur des questions importantes concernant la prochaine vaccination Covid-19 programmée.
Au cours des 20 dernières années, des patients sont régulièrement venus me voir pour être traités parce qu’ils avaient développé des symptômes après avoir été́ vaccinés.
Bien entendu, de tels symptômes et maladies associées ayant été produits artificiellement ont toujours été plus difficiles à traiter que les maladies qui découlent de la nature du patient, c’est-à-dire qui sont d’origine naturelle.
En particulier, les conséquences des vaccinations étaient jusqu’à présent principalement dues aux adjuvants ajoutés pour boosters ou stabiliser les substances actives. Ceux qui ne pouvaient pas être éliminés par le corps de certains vaccinés, entraînaient des désordres plus ou moins sévères nécessitant un drainage homéopathique pouvant s’étaler sur plusieurs mois.
Or, en raison du nouveau mode d’action du futur vaccin “contre les coronavirus”, de tels succès de guérison ne seront plus possibles à l’avenir. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins mARN de dernière génération interviennent directement sur le matériel génétique. Ceci a été́ formellement interdit jusqu’à présent, et même considéré comme acte criminel !
De leur côté les politiciens – et les médias à la botte de Big Pharma – banalisent cette question et appellent même à accueillir ce nouveau type de vaccination moderne. Chers amis, je répète qu’après une telle vaccination inédite, il sera impossible d’en guérir les conséquences avec lesquelles vous devrez vivre toute votre vie.
Vous devez savoir qu’à l’heure actuelle on ne sait pas guérir les maladies de défauts génétiques telles que la trisomie 18 ou 21, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’hémophilie, la fibrose kystique, le syndrome de Rett, etc.), et le défaut génétique reste en place, une fois présent, pour toujours !
Ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis sous une forme aussi large dans l’histoire.
Le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté a déclaré : “En réalité, ce “vaccin prometteur” pour la grande majorité des gens est en fait une manipulation génétique interdite !”
Je confirme :
Il n’y a pas plus grand danger pour l’humanité que le prochain vaccin obligatoire mondial anti Covid 19 qui va être imposé par l’organisation mafieuse “OMS” et les états alignés sur l’état profond, d’ici quelques mois…
Et si vous essayez de comprendre la situation vous pouvez deviner pourquoi les gouvernements français et autres interdisent les produits qui guérissent comme l’hydroxychloroquine avec l’azithromycine et autres biothérapies qui guérissent du covid, ainsi que les produits naturels tel l’Artemisia Annua… Il est alors clair que toute cette guerre contre le Professeur Raoult n’a qu’une intention : faciliter psychologiquement la vaccination diabolique programmée…
Source : www.rentrer.net/archives/2020/06/29/38400672.html
Aux Origines par Pierre Hillard
Le génocide invisible par Véronique Levy
Les hommes du Gouvernement feront-ils repentance pour le génocide invisible et l’esclavage indétectable? Je suis l’Antigone de tous les enfants assassinés, ceux sous embargo et sous les bombes, morts de soif et de faim au Yémen ou ailleurs, ceux dont les petits corps déchiquetés servent de combustible pour chauffer les hôpitaux du Royaume Uni ou d’ailleurs, les sans visage qu’on jette dans les fosses communes, ceux qu’on achète et qu’on vend sur catalogue, ceux qu’on stocke congelés dans des banques pour humains… ceux qu’on recycle en vaccins ou en crème de beauté… ceux qu’on sacrifie pour en extraire des potions que les sorcières et les sorciers boivent pour paraître plus vifs… mais ils sont morts! Je suis l’Antigone des minuscules qu’on oublie à la Messe au Mémento des morts, que les Créons ont renoncé à nommer pour plaire à la majorité, à la modernité, laissez moi rire! La modernité c’est le conseil des drôles de sages, c’est l’éternel retour de Sparte et de sa barbarie! Je suis l’Antigone des infimes qu’on aiguille pour la mort, ceux qu’on trie, qu’on « augmente », qu’on transplante, qu’on congèle, qu’on dissèque, qu’on jette à la poubelle. Sans larmes et sans mémoire.
Je demande à tous les prêtres du monde de les citer au Mémento des morts, comme saint Jean-Paul II l’avait demandé solennellement … Pour que le visage de ces petits et de leur pauvre maman ne s’efface pas et ne soit pas défiguré ad vitam aeternam.
A travers ce germe de visage, le Visage de Dieu S’offre… à découvert et Nu,
Hostie diaphane ensanglantée de tout ce sang des innocents,
Versé
Promesse profanée
Mais au Lieu Saint de notre Conception immaculée
Marie veille
Pour que ne meurt
l’Homme,
L’Homme et sa liberté irréductible qui fut d’avoir été créé pour la Vie Même de l’Eternel Amour
J’ai une pensée émue pour ce garçon croisé au café de ma rue et qui recoud dans le silence glacé des chambres froides de l’hôpital Trousseau, le corps de ces petits…les recoud et les habille de petites robes blanches avant que les croques-mitaines ne les emportent pour les abandonner à la gueule des charniers…
L’IVG médicamenteuse est passée de 7 à 9 semaines dans l’indifférence générale, efficace ce Covid…
Bande annonce en français du film Garabandal du 18 juin
Le film qui approfondit les apparitions de Garabandal sort sur you tube le 18 juin pour une projection à 19 h00 ! Et ce, gratuitement.
Cette bande annonce comme le film sera sous titré en français.
Ne le ratez pas !
http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2020/06/04/38346605.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lavoieduciel
Jeudi 4 juin : Jeudi dans l’octave de la Pentecôte
Envoyez votre Esprit et ils seront créés, et vous renouvellerez la face de la terre ! Tiré de la liturgie du jour.
Tous les symboles de la Pentecôte sont très clairs. Ils indiquent tous que le Saint-Esprit n’est pas là pour se tourner les pouces, mais pour gagner tout l’univers. En un mot que les paresseux et les tièdes s’écartent, vous allez voir ce dont est capable la troisième personne de la sainte Trinité ! Vous voyez les flammes ? C’est que ça va chauffer ! Vous entendez le coup de vent ? ça va déménager ! Vous écoutez les paroles des apôtres qui semblent comme ivres de la présence du Saint-Esprit ? Tous les peuples les comprendront ! Et bientôt les apôtres vont se répandre dans le monde entier, et à leur parole, les peuples vont se convertir.
L’histoire se reproduira souvent… Combien de fois on verra des régions chrétiennes et ferventes envoyer des missionnaires pour évangéliser des contrées encore païennes, au prix de grands efforts et d’une générosité incroyable… Ce sont les plus belles pages de l’histoire de l’Eglise ! Dans son enfance, Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus se passionnait pour les récits des missionnaires de son temps qu’on pouvait lire dans les annales de la propagation de la foi. Et elle épargnait quelques sous pour pouvoir donner à l’œuvre des missions ! Cet enfant comprenait ce que voulait l’Esprit-Saint, la conversion du monde ! Avons nous aussi cet esprit missionnaire ? Alors sans doute l’Esprit-Saint nous illumine…
Pratique : Faire dire une Messe pour que la foi se répande.
Abbé Henri Forestier