Mois : avril 2020
Où est passée notre faim ?
« L’Eucharistie est le pain qui cherche la faim », Saint Augustin.
La peur du Covid19, la peur du gendarme, seraient-elles des causes suffisantes pour rendre notre faim supportable, pour nous faire perdre de vue le Vrai Sauveur ?
Quoi que puisse être ce virus (vrai, faux, artificiel, …), il ne peut objectivement pas justifier le dérèglement mortel de nos vies matérielles et encore moins de nos vies spirituelles. Toutes les interdictions concernant les sacrements ont été librement consenties voir anticipées… nous ne sommes pas des martyrs mais des incroyants lamentables. Dans ces conditions, nous ne méritons plus la Sainte Eucharistie.
Demander à qui que ce soit de nous rendre ce qui n’appartient à personne qu’à Dieu est le signe d’un grand dérèglement. Tout ce que nous vivons a été rendu possible grâce à notre manque de discernement, notre crédulité et notre manque de foi.
Si nous reprenions conscience que la force réside dans la Foi, que « le Seigneur est notre berger et que rien ne saurait nous manquer », que la seule chose que nous devons craindre est d’offenser Dieu, nous nous lèverions. Faire la queue devant une boulangerie pour le pain quotidien nous semble normal et vital… alors !?
Nos églises ouvertes ou fermées, sont les écrins du Saint Sacrement, de reliques de nos Saints, de nos plus beaux et douloureux souvenirs … Elles sont comme des poules au long coup et aux larges ailes pour abriter leurs petits. Retrouvons les pour implorer le Ciel et redevenir dignes de la Sainte Eucharistie. Prions ensemble devant les portes closes ou devant les tabernacles.
La liberté de demander l’aide de Dieu pour nos frères et nous-mêmes n’est pas un droit mais le DEVOIR du chrétien !
Le 8, le 10, le 21, le 31 mai et tous les dimanches retrouvons nos églises, retrouvons-nous pour l’amour de Dieu !
Stéphanie Bignon
Un vrai journaliste… David Icke
Lien vers les vidéos supprimées de YouTube :
https://www.artemisia-college.info/david-icke-la-conjuration-supreme-pour-lasservissement-total-de-lhumanite.html
Il était une fois le Covid19…
Covid 19 ou le coup d’état mondial des banques
Vaccin pour tous
En Marche vers le gouvernement mondial… à moins que…
Vaccination, il faut comprendre, vite !
Le Professeur Montagnier et l’origine du Covid19
Notre Dame de Paris, Vincent Lambert et Julian Assange
Soyons raisonnables, qu’est ce que ce Covid 19, même aussi dévastateur que prétendu, face aux trois avertissements de 2019 ?
Le lundi 15 avril, la charpente de Notre Dame est en feu… La charpente tient les murs et nous rappelle Saint Joseph le charpentier et Protecteur de l’Eglise universelle. Nous ne fêterons pas Pâques 2019 à ND. La grande question devient alors : Restaurer ND à l’identique ou pas. Paris est l’écrin de ce joyau de la Chrétienté et pourtant les monuments ésotériques y pullulent à l’instar de Lucifer dominant la ville lumière au sommet de la colonne de la Bastille… Un ménage ne s’imposerait-il pas après avoir fortifié nos âmes et avant d’entreprendre ces travaux ? Mais rien.
Vincent Lambert meurt le 11 juillet 2019 à 8 h 24 au CHU de Reims. Il est innocent mais condamné par le Conseil d’Etat à une mort lente, publique et seul. Quelques réactions éparses soutiendront ses avocats mais rien de déterminant. Depuis les grandes « Manifs pour tous » où nos étendards ont été remplacés par des bonnets phrygiens, les vrais rebelles en colère ont leurs éteignoirs. Donc rien.
Julian Assange est incarcéré à la prison de haute sécurité de Belmarsh depuis le 11 avril 2019 après 7 ans de confinement à l’ambassade d’Equateur pour échapper à la justice américaine. Elle lui reproche d’avoir divulgué des informations stratégiques, d’avoir en réalité, librement fait son travail de journaliste. Certains soutiendront ce héros mais trop peu pour inverser la donne. Toujours rien.
Trois fois rien que nous retrouvons comme ingrédients du confinement abusif de trois milliards d’individus dans le monde :
– Une information à la botte d’un système sans vergogne qui fabrique les artifices nécessaires pour se cacher le temps de sa mutation mortifère ;
– Les plus faibles d’entre nous qui meurent seuls ;
– Et l’Eglise, sans protection qui agonise avant son martyr …
Dommage que ces trois fois rien ne nous aient pas poussés dehors quand-il était encore temps… Certains ont regardé les Gilets Jaunes du haut de leur mépris. Pourtant, ils apportaient et ils apporteront une grande partie de la solution, la ferveur populaire qui peut renverser les montagnes avec l’aide de Dieu.
Stéphanie Bignon