Lettre ouverte aux évêques et aux prêtres sur leur lâcheté pendant le délire coronavirus par Jean-Pierre Aussant

 

Chers évêques, chers prêtres (fraternité Saint Pie X incluse),

Nous, les catholiques, nous souffrons. Il nous est difficile de vous pardonner cette lâcheté et cette soumission au système que vous avez manifestées pendant la dictature de l’hygiène. Oui, la pilule ne passe pas. Vous avez cédé sur tout. Du torchon de soumission obligatoire pendant la sainte messe jusqu’à votre approbation de ces vaccins obligatoires qui utilisaient dans leur processus de fabrication des lignées de cellules embryonnaires humaines (enfant à naître avorté) sans oublier votre imbécile crédulité quant à tout ce que pouvaient raconter les apparatchiks sanitaires de l’OMS.

Pourtant, le fait que ce soient les mêmes qui d’un côté sont favorables à l’avortement et de l’autre « pour nous protéger de la grippe » ont écrasé notre liberté et notre dignité la plus fondamentale d’être humain aurait dû vous mettre la puce à l’oreille, non ?

Mais oui, je sais bien que l’Église à une tradition de lâcheté. Ainsi juste après l’arrestation du Seigneur, les apôtres se sont éclipsés comme des lapins, ils ont tous disparu. Tous sans exception. Pierre lui-même, qui deviendra le premier pape, a renié trois fois le Messie pour sauver sa peau (avant que le coq ne chante).

Cependant, si l’Église commence souvent par un acte de lâcheté, elle finit toujours ensuite, portée par l’Esprit Saint, par se reprendre et par produire ses martyrs. Ainsi tous les apôtres finiront en martyrs, de même bien sûr que saint Pierre. Le problème avec vous, chers évêques et chers prêtres, c’est que vous persistez dans votre soumission, non pas votre soumission au Christ, mais votre soumission à la dictature mondiale.

Alors oui, c’est vrai, cette soumission n’est pas une soumission « par approbation » mais bien plutôt une soumission par « lâcheté ». Mais est-ce vraiment mieux ? Le Tout-Puissant n’a-t-il pas dit qu’il vomissait les tièdes ?

Certes, les autres religions, me direz-vous, n’ont pas fait mieux, et c’est vrai. En effet, les membres des sectes protestantes, les musulmans, les bouddhistes, les juifs et sans oublier les mystico-dingos du New Age, eux aussi se sont écrasés pitoyablement. Ils étaient même pires que vous. Mais eux, contrairement à vous qui êtes les vrais porte-paroles du Christ, ne sont pas dans la vérité ; leur suivisme et leur vil comportement n’ont donc au fond aucune importance.

Pour crever l’abcès, chers évêques et chers prêtres, nous attendons maintenant un vrai mea-culpa de votre part.

Cela est la condition sine qua non pour rétablir la confiance. Seul un acte de contrition public pourra rétablir votre crédibilité. Ces dernières années vous avez passé votre temps à vous auto-flageller quant aux accusations d’actes de pédophilie (dont la plupart étaient d’ailleurs infondés et n’étaient rien d’autres que des calomnies issues des médias du système pour démolir l’Église). Eh bien, puisque vous vous excusez pour le mal que souvent vous n’avez pas fait, de grâce, excusez-vous donc pour celui que vous avez fait ! Faites maintenant la même chose quant à votre suivisme. Demandez-nous pardon pour avoir été si lâches, demandez pardon pour avoir cru les bouffons de l’OMS, les journalistes, les apparatchiks du sérail, pour avoir cru toutes ces marionnettes influencées par les démons invisibles dont parle saint Paul ; toutes ces marionnettes qui par ailleurs sont favorables aux pires lois d’infamie et contre-nature de la culture de mort. Comment, vous, les hommes de Dieu, avez-vous donc pu les croire?

Oui, faites-le, ce mea-culpa, et faites-le vite, car en ce moment il nous est difficile de voir vos têtes de lâches (à de très rares exceptions près qui confirment la règle) dans les églises.

C’est sans plaisir, chers évêques et chers prêtres, que j’ai écrit ces lignes.

Jean-Pierre Aussant

Source : https://ripostelaique.com/la-lachete-des-eveques-durant-le-delire-covid.html